Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

6 mois plus tard

nous voici donc il y a deux moi , saignement tous les week end mais des saignement trés bizarre , douleurs au rectum enfin tous le tralala habituel , j'ai donc décidé de tous arrèter sans avis médical.

j'ai eu des douleurs atroce qui se sont arrété avec des nurofen et depuis plus rien, plus de douleurs plus de règles, avec mon mari nous avons donc décidé de mettre en route un bébé sauf que pas de règle pas d'ovulation... je me suis donc rendu chez mon médecin à qui j'ai tout expliqué, celui ci m'a envoyé faire une echo pour voir si oui ou non je pouvais envisagé une grossesse .

sur mon echo rien d'alarmant juste mon ovaire gauche qui est mal positionné ce qui pourrait être la a cause de l'endo mais pour le savoir .... bonjour IRM ce qui nous envoie a aujourd'hui et oui je passe mon irm demain j'ai horreur de sa de la piqûre avec se produit qui fait tout bizarre .

je me suis inscrite dans un groupe sur facebook , un groupe qui me rappel tous les jours que je ne suis pas le pire des cas et je me sens plutôt chanceuse à ce niveau la même si la peur reste la , cette peur de ne pas pouvoir un jour avoir des enfants , cette peur de toujours avoir mal de toujours être ennuyé.

je reviendrais vers vous avec les résultats de mon IRM ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :