Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le suite logique

plus les jours passé plus les peurs commencé à s'accentuer, je me souviens encore trés bien de mon rendez vous chez l'anesthésiste qui vous pose tout un tas de questions et qui vous demande si vous vous en avez la seule questions que j'ai réussi a articulé à l'époque était :

" est ce qu'on pense durant l'anesthésie? "

Questions sans doute ridicule, mais importante pour moi.

Et ensuite venu le jour de l'opération ambulatoire pour ma part trés tôt le matin, j'étais dans un état de stress incroyable je trembler de partout. 

c'est trés bizarre lorsque c'est votre première opération les gens autour de vous vous semble venu d'une autre planète, il vous améne dans une pièce ou vous devez vous mettre sur un autre matelas avec ces blouses qui vous couvre de moitié pour pouvoir vous poser un cathéter souvent confié aux internes.La pauvre se jour la n'était pas dans son assiette car elle ma louper deux fois il me semble vu que je ne regarder pas j'avais tellement horreur des piqûres .

Arrivé dans cet grande pièce froide ou on vous place les bras tendu en croix et ou l'anesthésiste vous regarde par le dessus et vous dis :" vous voyez vous ne trembler plus" et la le voyage commence pour se chirurgien sur qui repose toutes nos attentes.

 

le réveil quelques bonnes heures après fut difficile, j'avais froid et je ne savais plus vraiment quoi, je me souviens que l'anesthésiste etait toujours prés de moi et ma demander si j'avais mal au ventre je lui est dit que non . Une fois bien reveillé je me suis quand même regarder mon ventre était gonflé très gonflé, sous les 4 gros pansements , oui 4 dans ma tête c'était horrible il y avait 4 pansements je ne savais pas qu'il y aurait la pose d'un drain. J'ai attendu dans ma chambre la venu du chirurgien pour avoir le fin mots de l'histoire ; 

- pas d'adhérences sur les ovaires ni sur l'utérus 

- adhérences au niveau de la vessie , des intestins , du rectum 

Ce qui voulais dire que pour moi la possibilités d'avoir des enfants était sauvé cela aller être possible mais.... mais .....le traitement aller commencer 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :