Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le traitement

Opération terminé, bonjour traitement ménopause artificielle une première injection de decaceptyl.

je m'étais renseigné sur les effets secondaire de la ménopause artificiel et on m'avais dit que la prise de poids était inévitable ainsi que les joie de la ménopause : bouffée de chaleur, insomnie,etc

A ma grande surprise les  premiers jours je n'ai absolument rien ressenti de tout ceci mais après l' enfer à commencé, j'ai commencé a ne plus dormir mais c'était comme ci mon corps n'avait pas besoin de sommeil , je ne dormais pas mais j'étais en forme, la journée j'avais des bouffée de chaleurs on aurait dit une dame de 60 ans avec ses chaleurs.

la prise de poids à également commencé a se faire ressentir des le 2e mois j'avais déja pris 3-4 kg. les sot d'humeur également, les questions complètement déplacer des personnes sur mon lieu de travail, " ta grossis tes enceinte??" mais oui bien sur j'avais juste envie de leur répondre " bah non tu vois je suis sous ménopause artificiel a mon age ?? bah oui j'ai une endmétriose une quoi??" .

j'était très souvent dans une humeur massacrante, les gens autour de vous ne comprenne pas forcement c'est donc pour cela qu'il ne faut pas hésiter à leur en parler, j'ai la chance d'avoir des amies formidable et un mari à l'écoute qui ne m'ont jamais juger sur mon humeur ou mon état mental et même physique.

ma ménopause a durer 6 mois j'ai donc eu 2 injections,et j'avais pris 10kg  mes règles sont revenu une première fois qui ma rejouie car je n'avais plus aucune douleurs, mais la seconde fois mes douleurs sont revenus les mêmes j'étais dépiter . Mon médecin ma donc prescrit une pilule "optimizette" cette pilule ne devait être que provisoire j'avais des projet dans les mois a venir et je ne pouvais pas me permettre de me refaire opèrer . J'ai donc pris cette pilule pendant 6 mois...