Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

resulats

Résultat de mon IRM, quelques adhérences sur le rectum, et un kyste à l'ovaire gauche de 17mm , je suis soulagé car rien sur l'utérus rien sur les trompes rien sur la vessie .

en plus de sa mega grande nouvelle pour moi au bout de 3 mois sans règles elles sont revenu aujourd'hui !!!! pour le moment pas trop de douleurs je suis contente mais je ne me réjoui pas trop vite car rien est acquis il me reste quand même cette endo sur le rectum dont j'ai du mal à me dèbarasser .

Je vais reprendre l'essai bébé avec un grand espoir :D sans trop laisser tarder quand même je ne voudrais pas que cela grandisse et devoir me faire réouvrir, pareil pour le kyste je ne sais pas si je peux le faire partir par mèdicements ou s'il faut ouvrir ....

voila les nouvelles les filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :