Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en attendant....

bonjour à tous voila un petit moment que je n'ai pas écris d'article ...

je suis en essai bébé depuis un moment maintenant , c'est long la peur de ne pas pouvoir concevoir me hante, tous les mois c'est la même chanson .

j'éspére tellement que parfois j'ai tous les symptômes qui laisse à pensé que enfin c'est arrivé, nausées, poitrine sensible, retard de règles, mais chaque mois c'est la déception.

mes cycles sont de 40 jours parfois un peu moins. Autant dire que c'est assez compliqué de calculer. Tous le monde me dits de ne pas y pensé que cela viendra quand je ne m'y attendrais pas oui mais..

il y a quelques semaines je me suis inscrite sur un groupe de nutrition pour les femmes atteintes d'endometriose, je ne savais pas jusqu'à se jour que la nourriture joué un rôle aussi capital dans les douleurs, moi qui adore manger je ne sais vraiment pas si j'adopterai un jour ces habitudes alimentaire assez restreintes, pas trop de viandes, pas de gluten,pas de lait ( sa c'est fait pour moi ) plus de tabac (idem) que du bio, des graines, des plantes, du végétal en sois. j'essaierai pour voir la différence et je reviendrai vers vous pour vous dire si cela fonctionne , chez certaine femmes apparement cela fonctionne très bien. 

bonne continuation à vous les filles ;)   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :