Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’etais Enceinte 😍

J’etais Enceinte 😍

OUI je l’etais 

 

Apres avoir pleuré toutes les larmes de nos corps réunis ce jours là nous avons entamé les démarches pour confirmer ce test de grossesse positif d’abord part un 2 e test qui nous a annoncé 3-4 semaines . Les doutes se sont estompés peut à peut d’abors une prise de sang pour vérifié le taux de HCG puis une echo de datation pour déterminer l’age Du fœtus . 

La gyneco lorsqu’elle nous as vu arrivé elle était un peu perplexe mais elle nous a expliqué que l’épaisseur des parois  utérine pouvait également signifier un début de grossesse auquel elle n’avait pas du tout pensé.. logique en même temps . 

 

C’est alors que les premières images sont arrivées une toutes petites crevettes était là dans mon ventre bien au chaud . J’aurais voulu à ce moment là être tout à fait consciente que j’etait enceinte Malheureusement dans ma tête et dieu seul sait à quel point le psychologique d’une femme est compliqué, je ne m’en suis jamais vraiment rendu compte au final . 

 

On m’avais annoncé 2 mois plutôt que jamais je ne pourrais avoir d’enfants , ces mots résonne encore alors oui vous pouvez vous dire que je ne suis pas resté des années sans réussir, que ça va c’est bon au final je suis tombé enceinte que ça sert à rien de rester dessus etc etc .... mais le faite est que personne n’est dans ma tête et n’a etait dans ma tête durant ces 8 mois et demi . 

J’ai vécu une grossesse pas si difficile un peu de diabète gestationnelle, un gros bidon plutôt en forme un peu de douleurs dans le dos , un peu fatigué vers la fin rien d’alarmant, plus les echos passèrent plus je me familiariser avec ce petit être qui grandissait très vite , les coups on commencé à ce faire sentir de drôles de sensations, des émotions parfois trop rocambolesques pour moi c’est normal tu es enceinte les hormones .... les hormones jouent avec toi et te font pleurer quand tu veux rire et rire quand tu veux pleurer.

 Presque 9 mois ou mon corps ne m’appartenait plus . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :